vendredi 5 mars 2010

Avec William Leday, Villeneuve doit continuer à bénéficier de l’action de la Région

Les 17 et 24 mars prochains, les électeurs de Villeneuve seront appelés à élire leurs élus au Conseil Régional d’Ile de France. Cette élection est importante pour Villeneuve, et ce pour au moins trois raisons. Tout d’abord parce que ce scrutin sera l’occasion de sanctionner la politique de Nicolas Sarkosy, soutenue par le Maire de Villeneuve, et qui affecte les populations les plus fragiles.
Ensuite parce que les décisions prises par la Région constituent un rempart contre cette politique, notamment en venant palier la carence de l’Etat qui se désengage de ses missions essentielles, et en apportant aux Franciliens les services publics que le Gouvernement abandonne.

Un candidat de Villeneuve

Enfin, parce que la liste socialiste des Hauts de Seine comporte un candidat de Villeneuve, en la personne de William Leday, secrétaire de section du PS à Villeneuve et conseiller municipal élu lors des dernières élections municipales.
Le sens de sa candidature est de permettre à Villeneuve de continuer à bénéficier de l’action de la Région, qui s’est concrétisée, au cours du dernier mandat, notamment par la construction du nouveau lycée Michel Ange ou le lancement du tramway.
Je connais William LEDAY depuis longtemps, et connais son entier dévouement dans la mission qui l’attend, pour la Région et pour Villeneuve.
Arnaud PERICARD
Conseiller municipal
Président du groupe des élus socialistes de Villeneuve

Aucun commentaire: